Psychomotricien (H/F)

Dans le cadre d’un remplacement, l’Association Hospitalière de Bretagne recherche un psychomotricien (H/F) pour exercer au sein de son secteur pédopsychiatrique avec un temps de travail de 14 heures hebdomadaire au sein du Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CMPEA) situé à Rostrenen (22110) et 14 heures hebdomadaire au sein de l’hôpital de jour pour enfants situé à Pontivy (56300).

Le CMPEA :

  • Le CMPEA est un lieu de consultations destiné à la prise en charge d’enfants et d’adolescents qui ont des difficultés en famille ou avec les autres, qui ont du mal à parler ou à écrire.
  • Le CMPEA intervient également auprès des enfants qui ont vécu un événement traumatisant ou qui s’adaptent difficilement à l’école.

 

L’Hôpital de Jour :

  • Les hôpitaux de Jour pour Enfants et Adolescents accueillent durant la journée des enfants ou des adolescents qui présentent des troubles de la personnalité et nécessitent des soins spécifiques.
  • En plus de consultations personnalisées, des activités thérapeutiques, éducatives et de socialisation participent activement au programme de soins établi avec le jeune patient et sa famille.

 

 

Missions

Vous aurez pour mission de réaliser, dans le cadre du projet thérapeutique, des soins et des activités de rééducation et de stimulation sensorielle auprès de patients présentant des troubles neuromoteurs et psychomoteurs pour un mieux-être psycho-corporel.

Comment postuler ?

Vous pouvez postuler en adressant votre candidature sur le courriel recrutement@ahbretagne.com ou via le bouton postule

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepte Je refuse En savoir plus